ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Articles


Mes rats males


Kiwi

Timoté

Salt

Léonard

Georges

Pepper


Mes installations


le parc !

cage d'éveil des ratons.

L'hygiène, la nourriture et la litière.

La cage en plexy pour maternité

La cage principale de mes males.


Les adoptions



Gardiennage


Jazz, Pixmut, et Freddy Kruger 2011

Crème, Fenouille, Mouche et Pichenette 2011

Sweetie et Nikaia 2011

Diabolo, Yoda, Gandhi, Cookie 2011

Pouette la fufu 2010

Salvia, Ottis et Offman 2010

Pinpin 2010

Réglisse et Lulu 2010

Les rattes de Mallauri 2010

Les 4 loulous d' Estelle. 2010

Jazz, Pixmut et Freddy Kruger 2010

Fenouille et Crème dite crémeuse. 2010

Bob Morane - Okinawa - Katame <3 2010

La garde des ratous d'alex (1semaine)

Tarifs


Les Anges...


Murano

IND Coton

Miami

Oasis

Scirocco

Shadow

Sharan

Cooper

Mini

Mon petit Recto

Mon premier rat

Vodka

Tequila

Malibu

Feeling


Mes sauvetages


Les ratons husky et leurs parents (21 rats au total )

2 - sauvetage

1 - sauvetage


Information avant adoption


La trousse à pharmacie pour ratous

L'alimentation

Types de litières

cages et jouets


Les animaux adoptés dans leur famille.


Kinder et Sophie

Houdini, Oracio et Indiana.