ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

IND Coton

Suite à ces problèmes respiratoire, Coton nous a quitté précipitamment le samedi 8 janvier 2012. Ce brave bou de chou va me manquer, j'ai fais pourtant tout ce que j'ai pu pour lui mis le véto ne pouvais plus rien faire nous avons tenté plusieurs traitement mais cela n'a pas fonctionné. Nous n'avons pas trouvé le bon traitement dès le début et cela n'a pas aidé sa guérisons. Je me sent coupable...je t'aime mon petit bou de chou !


Voici le futur petit arrivant.

Coton: rat male rex himalayen.

Date de naissance : 08/09/2010 - 17 ratons dont 4 morts

La maman : IND Mittwoch

* Description : hooded noir rex dumbo
* Provenance : Clem 95
* Généalogie : sur le LORD
* Numéro d'inscription au LORD : IND20917F
* Date de naissance : 03/01/10

Le papa : IND Anton

* Description : berkshire bleu russe étoilé down under lisse standard
* Provenance : Clem 95
* Généalogie : sur le LORD
* Numéro d'inscription au LORD : IND20309M
* Date de naissance : 22/12/2008





27/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres