ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Les rattes de Mallauri 2010

C'est avec plaisir que Mallauri m'a confié ses rattes. Elles sont très curieuses et coquines. Comme à chaques fois, je trouve qu'elles sont petites ^^ et oui j'ai tellement l'habitude d'avoir des grosses patates que j'ai l'impression d'avoir des bébés.

 

Toutes les quatres sont gentilles et douces mais comme me l'a dit Mallauri, attention "a la petite beige et blanche" tout les coups sont bons pour tenter une évasion MDR.

 

C'est incroyable de voir comme elles sont intelligentes. Pastis la plus vieille est adorable! C'est fou mais je commence a aimer les femelles!

 

Finalement faire des gardes d'animaux est quelque chose d'unique car on découvre des caractères et des types d'animaux bien différents.

 

Je vous en dirais un peu plus lorsque les jours passeront car cela ne fais pas longtemps qu'elles sont avec moi.

 

Désolé pour la qualité des photos mais les choupettes sont ultra rapide...

 

 

 



13/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres