ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Crème, Fenouille, Mouche et Pichenette 2011

Deuxième été de garde pour les louloutes et deux petites nouvelles!
Pichenette et Mouche!!!
Voilà deux jeunes rates qui cherche une famille et qui sont adorables même si elles sont encore jeunes et donc un peu peureuse si l'on est trop brusque. Je suis certaine qu'en vieillissant elles seront plus posées et douces pour le moment elles jouent aux aventurières ^^

Crème bon et bien toujours pareil...que dire de cette petite puce ou plutot mamie! Un gros gros coup de coeur pour cette rate toute petite mais très attachante.

On peu dire que malgrès sa petite taille elle se laisse pas faire c'est une guérière. si je la prends pas assez vite elle attrape mes vêtements au travers des barreaux....alalala qu'elle chipie!

C'est tout à fait le genre de rattoune que j'aurais aimé avoir.

Fenouille et bien elle pète toujours le feu!!! Cette rate c'est de la bombe ^^ elle est une ninja, que du muscle et de l'amour!
Vraiment elle a toujours sa bouille de bébé.

Un bon groupe de louloute que je suis contente de revoir cette année :)











25/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres