ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Kinder et Sophie

KINDER! 


La premiére fois que je l'ai vu c'était encore une petite boule de poil^^, maintenant il a grandi, il a bien grossi, c'est un gros pére!
9 mois... 9 mois déja que kinder est arivé dans ma vie, ça passe trop vite, et quesque je l'aime ce rat! toujours à mes cotés, c'est avec lui que je m'endor et que je me réveille, calin que quand il l'a décidé, il a son caractére^^
 mais c'est comme ça que je l'aime!! 
 Il fait parti de la famille, alors même en vacances il me suis, partout ou je vais, pr contre il n'est pas partageur, ce qui est à lui est à lui, c'est mon garde du corp^^
 

(L) je t'aime kinder!!!!!!(L)

 

 



06/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres