ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Diabolo, Yoda, Gandhi, Cookie 2011

Voici 4 chipie toutes plus gentille les unes que les autres, des rates très attachantes qui m'ont bien fait rire avec leur petites mimique de fille, et oui je suis tellement habitué à mes brutes ^^

Un séjour qui aura passé vite et où j'ai passé de bon moment avec elles. Le plus drôle c'est lors des sortie lorsque les puces vont chahuter dans leur grand doudou. De temps en temps une des 4 va faire la fofolle et sauté partout comme une petite furie!

Une vrai bande de chipie!

Un grand merci à leur maman pour ce qu'elle  à fait pour moi et mes rats, c'était très gentil de ta part, mes ratoux se régalent avec les drops, je n'ai pas encore installer la maison puzzle car là il fait chaud je pense leur mettre pour l'hiver être au chaud.

J espère te revoir ainsi que ta troupe prochainement se sera avec plaisir car il est clair que tu es passionnée par les rats :)











25/07/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres