ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Mon petit Recto

Mon deuxième rat qui m'a quitté au mois de mars :( il avait 3ans et quelque mois.

Recto etait un petit rat hooded c'etait un amour, je l'ai  eu en animalerie en 2006.

Ne voulant pas le laisser seul j'ai décider de lui trouver un copain feeling. Il s'en est occupé comme sont propre bébé. Feeling ne le quittait pas ils étaient très proche tout les deux. Recto a su lui apprendre et l'éduquer à la maison et sur ce qui était autoriser ou non. Je ne t'oublierais jamais Recto comme chacun des rats que j'ai eut et que j'ai actuellement. Vous etes tellement gentil et adorable avec moi ! Repose en paix.

 

Recto bébé au début ou je l'ai eu :

Recto et son petit protégé Feeling :

 

Recto en promenade sur le lit :

 

 

 



19/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres