ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Les 4 loulous d' Estelle. 2010

Une bande de sacré ratoux qui pour le moment reste distant avec moi.

Seul le petit bleu (dsl j'ai pas le nom en tete là je redemanderais a la propriétaire) viens me voir. Je peux ainsi lui donné son cachet et lui faire ses inhalations. Il a un rhume qui est devenu chronique.

On a aussi le beau goss de la cage! Et oui le très beau ratous siamois dumbo de taille imposante qui est aussi le dominant du palace.

Et pour finir les jumeaux, blanc et blanc ^^ Ne vous moqué pas! Je ne suis pas la seule a les confondres lol. Ceux ci sont tout de même très distant.

 

 

 

 

 



12/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres