ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Tarifs

 

 

Juste une petite précision, je ne garde pas les chiens et les chats.

 

Longue durée ou urgence etc...

 

Contactez moi et faite vos propositions, je n'ai pas de tarif. Chacun fait en fonction de ses moyens! Cela reste avant tout de la garde a but non lucratif. Comme je le dis plus bas c'est juste pour essayer de rentrer dans mes frais car je suis étudiante.

 

 

Bien sûr les propriétaire doivent les amener jusqu'à mon domicile et venir les rechercher.

Les animaux ne doivent pas être malade, et doivent être apportés avec leur cage si possible et leur nourriture ainsi que litière si besoin.

Si ce n'est pas possible la somme sera un peu plus élévée.

Mon but n'est pas de me faire de l'argent mais de dépanner des personnes qui partent en vacances ou autres et de payer les frais que j'ai pour mes rats.



13/04/2009
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres