ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Scirocco

Mon Scirocco tu es partie bien trop vite...tu laisses un grand vide dans mon coeur et auprès de tes frères qui te cherche...

Je me sent coupable de n'avoir rien pu faire face a ta maladie...je t'aime petit ratou veille sur tes copains!

 

 

Nom du rat: Scirocco

Date de naissance:  29/01/10

Sexe:  Male

Couleur: Agouti

Marquage: Bareback loupé

Type de poil et oreilles: Standard lisse

Poids:

Taille:

Père: Malibu

Mère:  Sydo

Grands parents P: Mini Miss et Siamoise

Grands parents M: Roudoudou et Bleuette

Arrière Grands parents P:

Arrière Grands parents M:

Provenance: chez une amie, la portée a été faite avec mon male et sa femelle.

Caractères:

Gènes portés:

Descendance:

Date de décès : Le 10 novembre 2011...

Problèmes de santé: courante foudroyante

Commentaires:

 

 



28/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres