ratterielibertrat.blog4ever.com

ratterielibertrat.blog4ever.com

Fenouille et Crème dite crémeuse. 2010

Les deux puces sont arrivée à la maison, le transport leur a bien donnée chaud. Là elles se reposent tranquillement dans leur palace.

 

Alors la petite Fenouille c'est enfin décidée a me faire des léchouilles ^^

Quant à Crèmeuse  elle m'a fais des bisous dès le premier jour.

Je suis persuadé que Fenouille nous fera de merveilleux bébés. Je croise les doigts pour que cela fonctionne.

 

De jours en jours les puces deviennent curieuses et partent a l'aventure. Ce qui m'a le plus étonné ce sont leurs sauts!!! En effet, ces mademoiselles font des bons immenses!! Elles ont réussi à sauter du canapé jusqu'à mes jambes malgrès la distance. Ce sont de vrais athlètes. Pas étonnant qu'elles aient la forme comme ça. ^^

 

 

 



29/06/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres